Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>
Hakuouki Parallel Universes
Chers membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a fermé ses portes il y a bien longtemps maintenant mais son fondateur a décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. Venez y jeter un oeil o/ Le nouveau forum se trouve sur <a href="http://feodal-kyoto.forumgratuit.org">Feodal Kyoto</a>



 
Bien le bonjours chers anciens membres, chers visiteurs, Hakuouki Parallel Universe a malheureusement dû fermé ses portes depuis un moment déjà mais nous avons décidé de retenter l'aventure avec un tout nouveau contexte. De fait, le forum a déménagé et se trouve à présent ICI. Venez y faire un tour, rejoignez nous...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Message de Papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 19 Mar - 16:29

Salut tout le monde,

Je suis Denis, un poto à celui que vous appelez "Papa" (je savais qu'il souffrait du complexe de la paternité mais j'ignorais que ce fut à ce point...) Ayant été hôspitalisé ce lundi matin, il m'a chargé de venir tenir compagnie à ses chats et de vous faire passé un message ainsi que de répondre à un message de jeu (n'étant pas fan des forums, je comprends rien aux diverses terminologies). Vous trouverez son message à la suite...




→ Formulaire d'absence ←
Motif de l'absence : Papa sera absent pendant une durée indéterminée, normalement quelques jours. Je suis hôspitalisé car mon ventre me refait des misères et qu'à ma dernière prise de sang, apparemment, j'aurais de l'inflammation quelque part dans les intestins et les médecin ne veulent pas me libéré tant qu'on ignore si c'est pas une appendicite et que l'inflammation n'ai pas diminué de manière conséquente. Bref, je vais passé les prochains jours à subir divers examens tout en étant coincé à l'hôsto. Je m'excuse auprès de tout le monde et surtout de Maman qui a dû se sentir quelques peu abandonnée, je n'en ai rien dit mais mon ventre n'allait pas mieux depuis la dernière fois, la douleur étant devenue insupportable, j'ai fini par aller chez mon médecin samedi.
J'ai demandé à Denis de passé de temps en temps sur le forum pour voir comment ça allait et vous donner de mes nouvelles. J'espère que tout ça va rentré rapidement dans l'ordre et que je pourrai revenir très vite.

Jour de départ : 19/03/2012

Jour de retour : Dès l'accord des médecins.

Quelques mots ? Maman, je te confie notre bébé. si tu as des choses à me communiquer, n'hésite pas à me laisser un mp, Denis me fera parvenir ton message et je te répondrai à travers lui. Quand aux autres Staffiens, soutenez bien Maman ^^ A mes partenaires de jeu, je prépare mes réponses sur papier et tant que je ne suis pas là, c'est Denis qui postera mes réponses. Je ne vous oublie pas et surtout pas Maman... A très vite j'espère, Papa.
PS: Peter Pan s'est craché en vol T_T





Revenir en haut Aller en bas
Shi Seiran
Shi Seiran
Date d'inscription : 29/10/2011
Emploi/Année d'étude : Raconte des histoires ou chanter
Messages : 427
Shi Seiran
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 19 Mar - 16:36

Prend soin de toi Papa et reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 19 Mar - 17:04

Clochette se crash littéralement en vol aussi... T_T

Je prend le bébé en main sans souci, mais ça va pas être la même chose sans toi... *Va s'enfermer dans le boulot pour son évaluation... Et ne ressortira de son mutisme que quand tu reviendras... Non, je n'irai pas jusque là mais presque xD*

Prends ton temps Papa pour revenir, maintenant que je sais où tu es ça m'évitera de lancer un avis de recherche inutile. On t'attends (surtout moi xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 19 Mar - 18:22

Soigne toi bien ! C'est jamais drôle l'hôpital ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMar 20 Mar - 18:57

C'est toujours Denis, je vous apporte quelques nouvelles de votre "Papa".
Alors, mauvaise nuit pour lui, apparemment, quand il est pas sous antidouleurs, la douleur revient illico sans compter les soins de nuits des infirmières qui lui apportent des médocs pour sa température et calmer les troubles de ses intestins. Il n'a pas eut le droit de manger ni de boire aujourd'hui et probablement pas demain, du moins jusqu'à ce que le médecin soit passé en espérant que ce dernier change d'avis. En attendant, tout ce qu'il a droit, ce sont des espèces de sucettes à la glycérine citronnée... Il est sous baxter en attendant et il a déjà bouché 2 fois son catéther*... Son compagnon de chambrée est bien sympathique, c'est une vieux monsieur mais malheureusement, celui-ci ronfle la nuit... Déjà qu'il ne dort pas beaucoup, il faut en plus que son voisin joue les tronçonneuses... Donc, il dort beaucoup la journée pour essayer de récupérer quand lui ou son voisin n'ont pas de visite.

(* je sais pas comment on écris ce mot là)

Pour le reste, un petit message perso pour Sanosuke :

"Bonne m*** pour demain Maman ! Denis m'a transmis les messages y compris ton MP, pour preuve, les initiales de ton prénom c'est A-C... je sais c'est un peu bête de dire ça comme ça mais comme personne ne connait Denis, autant le préciser. Sinon, je suis extrêmement flatter de ta confiance Maman et j'utiliserais bien ce que tu m'as communiqué si je ne dormais pas autant la journée. J'espère rapidement rentrer, même si j'ai mal de tête parce que je ne peux pas manger, je n'ai pas envie de goûté la cuisine de l'hôsto... Concentre toi bien pour demain, reposes-toi bien, quand tu as un doute, suis tes intuitions, c'est toujours ce qu'il y a de mieux. De mon côté, je croiserai tout ce qu'il me sera possible de croiser, même les tubes de ma perf s'il le faut... Oh et je t'envoie plein d'ondes positives et de pensées encourageantes."

Voilà, c'est fier du devoir accompli que je vous quitte, bonne soirée à tous, je reviens demain pour vous donner des nouvelles. Je ne reste pas par contre, j'ai mon boulot qui m'attend dans 30 minutes. j'essaierai de passer demain matin pour recueillir vos message pour les transmettre à "Papa".
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMar 20 Mar - 20:12

Merci Denis pour ton dévouement ^^

Que les douleurs reviennent dès que l'antalgique n'a plus d'effet... Malheureusement il ne pourra pas y échapper ^^" Je compatis d'ailleurs... Pour le reste, eh bien attendons l'avis du médecin, s'il ne veut pas qu'il mange c'est p'tet pour une raison (laquelle, mystère, je ne suis pas médecin lol).

Merci pour les encouragements ^^ Je ferais ce que je peux bien que ces "matières" ne soient pas ma tasse de thé... ^^" Et ne croise pas ta perf', c'est pas une bonne idée xD

Ouais à ce qu'il paraît la bouffe à l'hosto c'est pas le grand luxe... Je m'en souviens pas vraiment perso, j'étais trop petite la dernière fois que j'ai été hospitalisée...

Sinon... Te savoir à l'hosto et que ça soit pas forcément la joie me déprime un peu ^^" Bref, je me sens bien seule quand tu n'es pas là (c'est le cas de le dire, il n'y a pas eu un chat sur le forum de toute la journée... du moins à ce que j'ai pu en voir...). Quant à ce que je t'ai "offert" si on peut dire ça comme ça (et tu es bien le premier à qui je fais ce cadeau aussi spontanément) tu l'utilise quand tu veux et si tu le veux sauf après 23h même si je dors pas à cette heure.

Bon, je retourne travailler... Bien que ça ne m'enchante pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMer 21 Mar - 16:02

    Arf, merci pour les nouvelles Denis.

    Je confirme, la nourriture qui donne à l'hosto c'est pas ce qu'il y à de meilleurs au monde, On se passerais de leur cuisine. X) bon courage ! on t'envoie plein d'ondes positives (ça sert pas à grand choses, mais le coeurs y est.) repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyJeu 22 Mar - 9:51

Désolé de ne pas être passé hier, j'ai du remplacer un collègue au boulot en plus de la pause que je fais, par contre, du coup, aujourd'hui, je suis en congé.

Alors, les nouvelles d'hier :

Votre "Papa" est autorisé à boire uniquement de l'eau plate et à température ambiante. Il n'est toujours pas autorisé à manger par contre. Il est toujours sous perf et la seule douleur persistante qu'il a, c'est à la tête parce que son estomac ne fonctionne pas même s'il n'a pas faim grâce au baxter. Ses nuits ne s'améliorent que très peu, il arrive à dormir au moins 3 heures mais continue de dormir beaucoup pendant la journée et quand il ne dort pas, il pense à vous et surtout à Sanosuke et ses chats. Il a été assez consterné de savoir que personne à part le staff n'était passé sur le forum et je dois dire qu'il a aussi pas mal enragé... Je vous passerai les détails mais en gros, il déplore le manque de motivation des membres et a l'impression que personne à par le staff ne se sent concerné par la vie ou la survie du forum. D'ailleurs, il demande s'il y a eut des participations aux concours mis en place.

Quelques messages persos d'hier :

Pour Dame Etsuko et Shi Seiran : "Etsuko-chan, Sei-chan, merci pour voss encouragements. J'ai l'impression d'être une véritable lavette qui passe son temps à dormir et à ne rien faire de constructif mais ça fait du bien de se savoir soutenu."

Pour Sanosuke : "Maman Jolie, j'ai tout de même réussi à croiser les tubes de la perf sans rien boucher ou coincer... En fait, j'ai aucun mérite pour ça, les infirmières font les noeuds toutes seules quand elles doivent changer une perf ou carrément le catéther. J'arrête pas de le bouché alors que je suis couché la plus part du temps. Bon, j'arrête de parler de moi, Denis vous passera les nouvelles. Et toi, comment s'est passé ton éval ?
Étais-tu suffisamment reposée ? J'ai pensé très fort à toi pendant toute la matinée. J'espère que tu as réussi et que tu est satisfaite de tes résultats mais quoi qu'il en soit, sachant que tu n'étais pas à l'aise avec la matière, je sais que tu as fait de ton mieux. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison, même si je dors beaucoup, j'en peu plus de rester ici mais d'après les dernières prises de sang, le taux d'inflammation diminue pas pas encore assez pour que je puisse rentrer chez moi... Je désespère. J'ai tout de même eu le plaisir de la visite de mon neveu et de mon frère... (heureusement, pas ma belle soeur ^^) et mes parents... A croire qu'ils sont venus ensembles parce qu'ils sont arrivé tous les un après les autres XD. Je suis content mais j'ai tout de même hâte de revenir. Gros bisous sur les deux joues, Maman jolie."

Je repasserai ce soir pour vous donner des nouvelles fraiches ^^" votre "Papa" ne m'en veut pas mais il était assez déçu que je n'aie pas pu passer hier. Du coup, doubles visite aujourd'hui ^^"
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyJeu 22 Mar - 10:41

Vive les infirmières qui font des noeuds xDDD

Sinon, mon éval ça été du rapide ^^" Mais je suis pas vraiment satisfaite, je dirais qu'effectivement j'ai fait ce que j'ai pu, cela dit je sens le rattrapage me pendre au nez. Je ne sais pas si laisser tomber les révisions à minuit c'est se reposer... En fait je me sens assez crevée depuis hier, je me suis endormie avant 23h hier tellement j'étais naze... ^^" C'était pas arrivé depuis longtemps... Bref...

J'ai hâte que tu rentres aussi, je me sentirais moins seule vu le désert qu'est notre bébé... D'ailleurs pour répondre à ta question sur les concours, je crois qu'il n'y a pas plus consternant... -_-" Rien dans la messagerie du staff et les concours se finissent dans 2 jours...

C'est chouette que tu ai pu voir la petite famille ^^ Ça t'auras changé les idées un moment.

Je te fais de gros bisous aussi Papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyJeu 22 Mar - 19:00

    J'avoue que c'est relativement chiant de voir personne connecté (hormis le staff bien entendu). -_- bon en même je fais que des brefs passages sur le forum vu que je suis assez chargé...enfin passons.

    T'en fais pas sinon, hein. mieux vaux te reposer bien correctement et te soigner par la même occasion. C'est le plus important ! Encore tout notre soutien ! =)

    A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyJeu 22 Mar - 19:03

Et revoilà Denis le Messager ^^"

Alors normalement, demain, votre "Papa" devrait pouvoir manger... mais extrêmement light. Ce sera donc biscottes, gelée, charcuterie maigres, viandes cuit à la vapeur sans sauce, etc.
Vu sa tête quand il m'a dit ça, je suis certain qu'il préfèrerait encore ne rien manger ^^. Demain matin, on lui retire le baxter et il devra prendre ses médocs par la voie orale. Il est d'une humeur massacrante...

Bien passons aux message perso :

pour Sanosuke : "Maman, ne t'inquiète pas trop pour le rattrapage, c'est pas bien grave et puis, c'est une nouvelle chance d'améliorer tes notes. Cela devrait être plus facile la seconde fois... Pour le reste, dans un sens, je suis content que tu te sois endormie vers 23 h 00, au moins tu étais assez reposée pour passer ton éval.
En ce qui concerne, le manque cruel de participation et de connexion sur le forum, je suis en train de préparer un MP de masse qui sera aussi envoyé en New's letter. Il est temps de taper du point sur la table, ça ne peut pas continuer comme ça !
Hmmm... Désolé, mon hôspitalisation ne me vaut rien et mon humeur ne s'arrange pas. Je me concentre sur ma guérison pour rentrer au plus tôt. J'espère à très vite Maman, bise."

Les prochaines nouvelles, demain dans la soirée avant que je ne parte au boulot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyJeu 22 Mar - 19:27

Au contraire, j'avais une tête de déterrée pour l'éval... C'est pour une journée "cool" que je me suis endormie vers 23h... Truc pas logique... Pour le rattrapage, je verrai bien, ce ne sera qu'en octobre ou novembre donc j'ai le temps de réviser xD Bref...

Sinon petit passage à l'auto-école pour une séance de code, 10 fautes, c'est mieux mais c'est pas le top, surtout pour quelqu'un qui a déjà passé l'examen du premier coup il y a 3 ans...

Je t'envoies des ondes aussi positives que possibles pour que tu te remettes, mais on ne peux pas forcer... Le corps humain a un fonctionnement bien mystérieux parfois (même pour une futur infirmière). Y a des moment où je préfèrerai être près de toi plutôt qu'en cours, mais malheureusement je suis trop loin pour ça...

Soigne toi bien Papa, je laisse la "lumière" allumée pour ton retour ^^ BizZz
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyVen 23 Mar - 18:50

Hello,

C'est encore ce cher Denis... J'ai de bonnes nouvelles, votre cher "Papa" devrait pouvoir sortir demain dans l'après midi si tout va bien. Apparemment, l'inflammation dans ses intestins est assez basse pour qu'il continue son traitement à la maison.
Il devra par contre se reposer et rester au calme.

Message très court aujourd'hui mais je dois aller bosser, je repasserai demain dans la matinée pour vous donner plus de nouvelles et puis ben, je laisserai la place à votre "Papa" quand il reviendra ^^

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyVen 23 Mar - 19:21

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! xD ♫ Papa reviens, Papa reviens, Papa reviens parmi les siens ♫ xDDD

*Maman reprends du poil de la bête comme on dit et son "Effet Clochette" aussi xDDD*

Par contre, c'est dommage, mais je ne serais pas là pour les nouvelles de la matinée... J'ai une réunion tôt le matin pour éplucher tous les dossiers de camps scouts de ma région... Je reviendrais en début d'aprem et me tâte encore à bouger ensuite pour l'aprem et la soirée... J'ai pas grande motivation en ce moment à cause de la fatigue. Et puis m'absenter pour le retour de Papa... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptySam 24 Mar - 16:17

    Bonne nouvelle ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Éros Y. Lawson
Éros Y. Lawson
Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 25
Éros Y. Lawson
Personnel Scolaire
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 26 Mar - 7:13

Bonjour les filles...

je peux enfin dire "I'M BACK" même si je passerai un peu moins de temps sur le forum parce que rester assis pendant des heures n'est pas encore faisable pour moi... même pour dormir dans mon lit c'est difficile alors que je dors sur les côtés... Je ne serai donc plus là toute la journée mais passerai plusieurs fois dans la journée à la place. On y perd pas grand chose en fin de compte. Bon bref, Papa est de retour et promis, il ne vous jouera plus de mauvais tour... Enfin, je vais essayer ^^" ça fait du bien de rentrer à la maison et de retrouver ses petites chéries, j'ai l'impression que toute cette épopée à duré bien plus qu'une simple semaine tant ce fut long.

Merci pour vos encouragements pendant mon absence et pour votre empressement à me voir revenir...
Ca fait du bien de se sentir désiré... Pretty je devrais peut-être m'absenter plus souvent... Ahaaaaah
Bon, d'accord, j'essaierai de m'en abstenir, je ne tiens pas à me faire écorcher vif XD.

JE SUIS DE RETOUR !!! Bye2
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 26 Mar - 10:41

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bye2 *saute au cou de Papa* Hug1

Ça fait bien plaisir de te voir de nouveau parmi nous, tu n'imagine pas à quel point ^^ *danse la jigue*

Ne forces pas trop et continue de te reposer ^^

PS : Même si tu n'es pas connecté tu sais ou me joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 26 Mar - 20:38

    WELCOME BACK MY LORD ! 8D

    je passe en coup de vent, hein j'suis bien contente que ça aille mieux ! =) bon repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Anonymous
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 26 Mar - 21:31

Voui!! Papa est enfin de retour \o/ Heureuse de voir que ça va mieux pour toi Cheer2
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMar 27 Mar - 7:14

Moi aussi je suis content d'être de retour ^^

Maman, ne m'étrangle pas trop, je sais que je t'ai manqué et d'ailleurs tu m'as manqué aussi mais là, tu sers un peu trop fort ^^"

XDD et oui, je sais où te joindre ^^

Merci les filles, pour votre accueil... Bien maintenant, il faut que je continue de préparer mon coup de point sur la table... è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Iku Kasahara
Iku Kasahara
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Suivant les traces de mon prince au Commissariat d'Edo
Age : 33
Messages : 130
Iku Kasahara
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMar 27 Mar - 10:05

D'accord, j'irai plus doucement la prochaine fois xDDD

Et tu fais pas mal quand tu tapera du point ^^" xDDD Enfin, au cas où je te soignerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Ritsuko Yamaguchi
Ritsuko Yamaguchi
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Au Q.G. du Shinsengumi
Emploi/Année d'étude : Kunoichi
Age : 41
Messages : 1238
Ritsuko Yamaguchi
Commerçant
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 2 Avr - 13:24

Hello mes amours

Alors voilà, je ne suis pas souvent présent en ce moment mais vous en connaissez déjà la cause aussi, je ne vais pas revenir dessus. Cependant, voilà que je serai à nouveau absent pendant les deux prochaines semaines...
Je promets de me rattraper après et je vous ennuierai tellement que vous ne me supporterez plus XD

Comme ma santé n'est pas au beau fixe et que j'ai une grand mère bien esseulée, j'ai pris la décision de prendre quelques jours de vacances en sa compagnie. L'ennui, c'est que mamy chérie n'a pas l'internet. Je vais donc pouvoir me concentrer sur l'amélioration de ma santé et aussi tenir compagnie à ma grand-mère.

Maman jolie, message reçu et ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas... Ce serait impossible même si je devais devenir amnésique ^^ Je serai là tous les jours à partir de mon retour. Ce départ, c'est un peu comme prendre le taureau par les cornes, le diable par la queue ou combattre le feu par le feu... Mon retour se fera terrible et retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hakuouki-shinsengumi.forumsrpg.com
Shi Seiran
Shi Seiran
Date d'inscription : 29/10/2011
Emploi/Année d'étude : Raconte des histoires ou chanter
Messages : 427
Shi Seiran
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 2 Avr - 14:18

Bon retour Papa Bye2

Soigne-toi bien chez ta grand-mère et reviens vite en bonne santé ^^ Pour le côté staff on fera tous donc normalement quand tu reviendra t'aura rien a faire !!!
(Je mettrais les photo du voyage quand je retrouverais le câble pour le branche au PC )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Harada
Sanosuke Harada
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Edo (Et sinon, une ville de la côte Nord-Ouest de l'hexagone (76))
Emploi/Année d'étude : Elève infirmière / Baby-sitter / Scoutisme
Age : 33
Messages : 702
Sanosuke Harada
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyLun 2 Avr - 15:21

Soigne-toi bien Adorable Papa ^^ Profite de ton séjour chez ta grand-mère, surtout que ça doit lui faire bien plaisir de voir son petit fils ^^

Ça va me sembler long je le sens... T_T Mais c'est pour ton bien. Je t'oublierais pas non plus tu t'en doutes (on ne nous sépare pas comme ça, non mais et on ne brise pas non plus notre connexion xD) *envoie plein de pensées positives et d'Effet Clochette pour le rétablissement de la santé de Papa*

On t'attends avec impatience, et comme dit Seiran, on s'occupe de tout ^^

Amis Hakuoukiens, je prends à nouveau les commandes du bébé ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Dame Etsuko
Dame Etsuko
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Yoshiwara
Emploi/Année d'étude : Oiran babe !
Age : 31
Messages : 201
Dame Etsuko
Humain
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa EmptyMar 3 Avr - 18:40

    Soigne toi bien et profite bien de tes petites vacances ! =)

    On s'occupe de tout ! (enfin pour le moment je fonctionne au ralentit -_- vu ce qu'il me reste à faire par chez moi, youhou ! )

    En tout reviens nous vite et en bonne santé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Message de Papa   Message de Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test message random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuouki Parallel Universes :: Corbeille :: Hors RPG-
Sauter vers: